Ces robes de bal courtes disent « c’est la fête »
À vrai dire, la robe de bal courte mérite son moment à l’honneur. Pourquoi demandes-tu? Eh bien pour commencer, une robe de soirée courte est plus facile à manœuvrer, surtout si vous êtes pour un sesh de danse marathon. Sans oublier, un mini dégage juste une finition super chic que nous ne pouvons pas commencer à décrire ( parfait pour montrer les jambes et une paire de talons tueur ! ) Vous cherchez à rester court et doux cette saison de bal ? Ou peut-être que votre bal a un code vestimentaire semi-formel? Quoi qu’il en soit, nous avons rassemblé 3 tendances à surveiller lors de vos achats. Ne vous inquiétez pas, nous allons rester bref ( voyez ce que nous avons fait là-bas ? )
Décolleté plongeant
Ah, le décolleté plongeant. Un peu risqué, mais si vous osez, ce look flatte la poitrine et le décolleté, car il attire l’œil de haut en bas, donnant à votre décollage la lumière qu’il mérite. Une jupe ajustée et évasée équilibre le sexy, tandis qu’un style ajusté met vos courbes en valeur, parfait si vous cherchez à montrer cette forme de sablier.
Métallique
Le métallique fait souvent référence à l’or, l’argent et le bronze, mais nous donnons à cette tendance tendance une touche moderne. Entrez: le nouveau métallique, avec de jolies nuances comme rose, royal et lilas ! Qu’est-ce qui rend ces looks métalliques, pour ainsi dire ? Cette finition chatoyante convoitée, bien sûr. Repérez-le dans les styles ici et ailleurs dans la collection de bal Persun ! Tu luis, fille.
Jupe à volants
Montez la nuit de bal dans une robe de soirée avec un peu de volume ! Pas pour les faibles de cœur, une robe de bal courte à plusieurs niveaux apporte le drame et offre toujours . Prenez un tourbillon ou deux (ou dix !) Dans un style sans bretelles, licou ou bretelles spaghetti. Mignon comme un petit gâteau, si nous le disons nous-mêmes.