Comment éviter les pores erreurs de robe de bal
Le bal est le soir où vous voulez que tout se passe parfaitement. Vous ne voulez pas vous inquiéter d’un dysfonctionnement de votre garde-robe pendant que vous dansez avec vos amis, posez pour des photos et faites des souvenirs éternels. Alors, comment pouvez-vous éviter les pires erreurs de robe de bal et vous assurer que votre tenue est absolument parfaite en cette occasion importante? Nous sommes là pour vous présenter les pires erreurs que vous pourriez commettre en achetant et en portant votre robe. Si vous pouvez éviter ces pièges les plus ennuyeux, vous serez sur la bonne voie pour passer une soirée de bal parfait et vous n’aurez à vous soucier de rien. Qu’il s’agisse d’obtenir la bonne taille ou de s’assurer que la robe est tout simplement confortable, il y a tellement de choses à considérer avant d’acheter. Voici les principaux points à garder à l’esprit et assurez-vous de les éviter!
Il devrait aller comme un gant
Peu importe si c’est la robe de vos rêves. S’il ne «repose» pas directement sur votre corps, dites simplement non! Votre robe doit vous aller parfaitement sur chaque courbe. Une option est de l’acheter et de l’adapter parfaitement à votre forme. Vous pouvez également avoir de la chance et aimer son apparence sans aucune modification. Quoi qu’il en soit, vous devez vous assurer que l’ajustement est parfait pour vous. Qu’il s’agisse d’une robe sirène moulante ou d’une robe de bal dramatique, le style n’a pas d’importance mais l’ajustement le fait. Vérifiez chaque zone – y compris la taille, le buste et les épaules. Assurez-vous que les bretelles ne tombent pas et que le dos se ferme correctement.
Vous devriez être à l’aise
Vous devriez vous sentir à l’aise dans la robe que vous choisissez. Cela s’applique à tous les aspects de votre choix. Non seulement il doit être à l’aise physiquement et avoir la bonne taille, mais il doit également vous faire sentir comme vous-même lorsque vous le portez. Par exemple, si vous êtes généralement un modeste habilleur, il ne sert à rien d’utiliser le bal comme la seule fois où vous expérimentez une robe de bal très sexy . Vous ne vous sentirez probablement pas à l’aise ou comme vous-même la nuit. Choisissez une robe dont vous n’aurez pas à vous soucier et où vous pourrez finalement vous détendre!
Évitez un dysfonctionnement de la garde-robe
Personne ne veut se sentir gêné le soir du bal de fin d’année, et cela peut facilement arriver si un dysfonctionnement redouté de la garde-robe se produit. Apprenez des étoiles et assurez-vous que votre robe est complètement maintenue en place partout. Par exemple, si vous avez un décolleté très plongeant , vous voudrez peut-être mettre le décolleté en place. Il s’agit d’un hack de styliste de tapis rouge classique qui utilise du ruban adhésif double face. Si la robe est transparente , assurez-vous que vous êtes couvert en dessous et que rien ne reste révélé. Si ta robe a une fente très haute, assurez-vous que rien n’est affiché sous tous les angles. Un autre point important à considérer est la longueur de votre robe. Assurez-vous de pouvoir vous promener confortablement sans que cela ne traîne et ne vous donne l’impression de trébucher.
Portez les bons sous-vêtements
Les sous-vêtements sont la base de toute robe de bal. Cela peut ne pas être visible, mais cela a certainement un impact sans que personne ne le sache. Les sous-vêtements et les vêtements de forme peuvent aider à garder votre silhouette parfaitement alignée au cours de la nuit. Vous aurez surtout besoin du soutien-gorge adapté à l’encolure de votre robe. Assurez-vous qu’il ne peut pas être vu, mais vous offre le bon support et semble lisse de l’extérieur. Le reste de vos sous-vêtements doit également être sans couture et simplement aider à montrer votre contour naturel! Le shapewear taille haute est un excellent choix pour tout type de corps si vous portez une robe très ajustée. Cela vous « rentrera » doucement et donnera à votre forme un aspect de sablier.