Mode pour les robes de mariée dans un style rétro
Les représentants du beau sexe préfèrent de plus en plus les modèles de mariage vintage. Les robes de mariée traditionnelles sont des options éprouvées qui mettent l’accent sur l’attrait et la sophistication de la mariée. Pour faire le bon choix, il vous suffit de déterminer l’ère la plus proche de la mariée et saurez mettre en valeur sa personnalité.
Victorianisme
L’ère victorienne de façon solennelle est caractérisée par la retenue, la douceur et la féminité. Par conséquent, ce genre est représenté par des modèles allongés de mousseline ou de dentelle serrée à motifs floraux. Si la future épouse préfère prendre des notes modernes dans le look, alors elle devrait faire attention aux produits avec des dentelle. Dans ce cas, le rétro sera représenté par une partie supérieure retenue des robes de mariée princesse, des manches fermées et des accessoires.
Robes de mariage des années 20
Cette période est célèbre pour le luxe, la luminosité et le plaisir. Si votre célébration est planifiée dans le style de «The Great Gatsby», nous vous suggérons de vous familiariser avec un large éventail de garde-robes audacieuses de cette époque. Les plus populaires sont les robes travaillées, dans lesquelles la taille est sous-estimée, et la dentelle et la dentelle raffinée sont utilisées comme décor.
Dans les années vingt, les filles drôles de clapet étaient populaires. Frange et débordement lumineux de perles mettront en valeur la coquetterie et les jeunes mariés insouciants.
Vous pouvez souligner l’appartenance à l’époque à l’aide d’une nuance lumineuse de rouge à lèvres, d’ombres sombres et d’un bandeau. Avec l’aide de ces éléments, la mariée peut facilement devenir une mondaine des années 20.
L’élégance des années 50-60
Pour les filles qui veulent acheter une robe de mariée aux notes d’élégance de ce siècle, nous vous conseillons de faire attention aux robes luxuriantes, A-silhouette de satin ou de soie. Un excellent décor qui ajoute de la sophistication à cette époque sont des éléments en dentelle et des rubans en satin.
Impeccabilité, originaire des années 80
Cette période a été marquée par le courage et la détermination du beau sexe. Pour correspondre aux années 80, il est nécessaire de choisir des variantes de mariage ajustées avec une longueur mini ou midi. Plis dynamiques, nuances lumineuses, volants – tous ces éléments soulignent l’individualité du propriétaire de la tenue, sans pour autant s’écarter des canons du rétro.
Comme nous l’avons vu,il existe de nombreuses robes de mariée originales et différentes. Ce sont des modèles romantiques et intemporels pour les plus belles mariées.